
CE QUI PEUT ÊTRE REMBOURSÉ
Le stationnement peut être utilisé par l'employé ou les membres de sa famille.
Tout abonnement de stationnement lié à un abonnement de transport en commun est accepté.
La place de stationnement peut être publique ou privée et peut être destinée à une voiture, un vélo ou une moto. Elle doit être située à proximité de la gare ou station liée à l'abonnement de transport en commun.
Pour un achat, la facture ou le paiement doit être établi au nom de l'employé.
CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE REMBOURSÉ
Votre employeur peut avoir désactivé cette option.
Les tickets de stationnement individuels ne sont pas acceptés.
Les demandes de remboursement pour des paiements effectués l'année civile précédente.
Les demandes de remboursement avec une date de paiement antérieure à la date de début du budget mobilité de l'employé.
Les demandes sans preuve de paiement.
Toutes les possibilités ou restrictions ne sont pas détaillées ici. En cas de contradictions entre documents ou de doutes sur un remboursement, contactez votre gestionnaire de mobilité.