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Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous ou envoyez-nous un courriel à support@mmbb.be et nous vous répondrons dans les 8 heures ouvrables.


Support aux utilisateurs
Vous avez une question concernant un dossier en cours ?
Il vous suffit de poser votre question en répondant à l’un des e-mails que nous vous avons envoyés concernant ce dossier. Ces e-mails contiennent le numéro de dossier dans l’objet, ce qui facilite le traitement de votre demande.
Vous n'avez pas de dossier en cours?
Avec MMBB, vous bénéficiez d’une assistance centralisée, claire et pratique via l’application Olympus Mobility. Retrouvez toutes les informations et l’aide dont vous avez besoin, quelle que soit votre question.
Chez MMBB, nous ne proposons pas de support téléphonique. Toutes vos demandes sont exclusivement traitées via l’application Olympus Mobility. Ce choix garantit une gestion rapide et efficace, accessible à tout moment depuis votre smartphone.
Remboursement de loyers ou de prêts hypothécaires
Pour répondre à vos questions sur ce sujet, nous avons préparé une documentation claire et détaillée couvrant 95 % des cas. Vous pouvez la consulter dans l’application en suivant les étapes suivantes :
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Accédez à "Budget mobilité juridique",
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Sélectionnez "Remboursement logement",
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Consultez "Aide en ligne pour les remboursements".
Besoin d’une aide supplémentaire ? Utilisez l’option "Poser une question sur le budget de mobilité" dans le menu de l’application. Notre équipe répondra à votre demande sous 24 heures.
Remboursement d’autres dépenses du pilier 2
Les remboursements liés aux transports publics, taxis, véhicules partagés, locations de véhicules ou encore à l’achat de vélos sont également couverts. Une documentation spécifique est disponible dans l’application. Suivez ces étapes pour y accéder :
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Rendez-vous dans "Budget mobilité juridique",
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Cliquez sur "Demander un remboursement",
-
Consultez "Aide en ligne pour les remboursements".
Vous avez une question spécifique?
Utilisez également l’option "Poser une question sur le budget de mobilité". Vous recevrez une réponse personnalisée sous 24 heures.
Questions sur l’utilisation de l’application et ses fonctionnalités
Pour toute question concernant l’utilisation de l’application Olympus Mobility, vous pouvez contacter leur support directement via le module de chat intégré dans l’application.
Accédez à "Aide", sélectionnez ensuite l’icône en forme d’enveloppe dans le coin supérieur droit, et posez votre question via "Olympus support" ou "Attentia support".
Vous pouvez aussi utiliser l'e-mail : support@olympus-mobility.com.