
CE QUI PEUT ÊTRE REMBOURSÉ
Les pays de départ et d'arrivée doivent se situer dans l'Espace Économique Européen (EEE). Pour un achat, la facture ou le paiement doit être établi au nom de l'employé.
Tous types de billets de transport public dans l'EEE, à l'exception du transport aérien (train, tram, bus, autocars, métro, bateaux & ferries) liés à l'employé. Les billets peuvent être utilisés par l'employé, les membres de sa famille ou des amis.
Tous les services de bus privés.
Tous types d'abonnements de transport public dans l'EEE, à l'exception du transport aérien (train, tram, bus, autocars, métro, ferries) liés à l'employé ou à un membre de sa famille vivant sous le même toit (un certificat de composition de ménage peut en attester).
CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE REMBOURSÉ
Votre employeur peut avoir désactivé cette option.
Le transport aérien.
Les demandes de remboursement pour des paiements effectués l'année civile précédente.
Les demandes de remboursement avec une date de paiement antérieure à la date de début du budget mobilité de l'employé.
Les scans de tickets sans prix ou preuve de paiement.
Les transports publics hors de l'Espace Économique Européen (par exemple, la Suisse et l'Angleterre sont exclus).
Toutes les possibilités ou restrictions ne sont pas détaillées ici. En cas de contradictions entre documents ou de doutes sur un remboursement, contactez votre gestionnaire de mobilité.
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