
CE QUI PEUT ÊTRE REMBOURSÉ
Le pays de mobilité doit se situer dans l’Espace Économique Européen (EEE). Le transport peut être destiné à l’employé, aux membres de sa famille ou à des amis. La facture de location ou le paiement doit être établi au nom de l’employé.
Location de moyens de mobilité douce et de véhicules partagés dans l’Union Européenne : monocycle, trottinettes, vélos, tricycles et quadricycles propulsés par la force musculaire et/ou l’électricité.
Tous les loueurs sont autorisés. Les accessoires liés au vélo loué (casque, GPS, assistance, etc.) sont également remboursables.
CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE REMBOURSÉ
Votre employeur peut avoir désactivé cette option.
Les demandes de remboursement pour des paiements effectués l’année civile précédente.
Les demandes de remboursement avec une date de paiement antérieure à la date de début du budget mobilité de l’employé.
Les scans de tickets sans tarif ou preuve de paiement.
Toutes les possibilités ou restrictions ne sont pas détaillées ici. En cas de contradiction entre des documents ou de doutes concernant un remboursement, contactez votre gestionnaire de mobilité.
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