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Pilier 2: TAXIS ET VOITURES PARTAGÉES DANS L'EEE.

Photo du rédacteur: Thierry DevresseThierry Devresse

Dernière mise à jour : 22 janv.




CE QUI PEUT ÊTRE REMBOURSÉ

Les pays de départ et d'arrivée doivent être situés dans l'EEE. Le transport peut être utilisé par l'employé, les membres de sa famille ou ses amis.

  • La facture ou le paiement doit être établi au nom de l'employé.

  • Tous les services de taxi et de covoiturage au sein de l'EEE peuvent être remboursés : Uber, Lyft, BlaBlaCar, Ride Guru, Moovit...


CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE REMBOURSÉ

  • Votre employeur peut avoir désactivé cette option.

  • Les demandes de remboursement pour des paiements effectués l'année civile précédente.

  • Les demandes de remboursement avec une date de paiement antérieure à la date de début du budget mobilité de l'employé.

  • Les scans de tickets sans mention de tarif ou preuve de paiement.


Toutes les possibilités ou restrictions ne sont pas détaillées ici. En cas de contradictions entre documents ou de doutes sur un remboursement, contactez votre gestionnaire de mobilité.

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